lundi 9 novembre 2009

beaux dimanches à Bombardo


Dimanche 8 novembre
Je me lève à 6 h, je descend à Anse-à-chatte.
Après avoir fait le plein je monte sur le bacoe-loader (c'est facile ça se conduit comme un téléscopique) et c'est parti pour jean macoute. Une petite demie heure de pratique sur la partie tracto et c'est bon je peux commencer à bosser efficacement.
En cours de route je retape les quelques endroits où la pluie a fait des dégâts, je récupère du remblais sur la plage pour mettre dans les zones boueuses.
Une journée de bonheur intégrale!!!
En plus en cours de route un petit crachin me gratifie d'un magnifique arc-en-ciel.
Vers 16 h 30 j'arrive à jean macoute, je consacre une petite heure au carénage (je reste planté dans la boue deux fois). Une bonne centaine de spectateurs attendent désespérément que je me plante.
Puis je reprends la route pour anse à chatte et j'arrive chez moi vers 9 h du soir.
Epuisé mais heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire