mercredi 13 janvier 2010

des nouvelles du nord ouest

je ne suis plus en Haïti depuis le 22 Décembre, mais voici les quelques nouvelles du nord ouest et d'ID ADEMA que j'ai pu glaner.
Dans le nord ouest ça a pas mal dansé, mais il n'y a à priori ni victimes ni dégâts importants.
au niveau des équipes nous sommes sans nouvelles de Jimmy le logisticien et katia la secrétaire. Sinon nous avons réussi à retracer tout le monde.
Michaël et damien qui étaient à PAP hier ont put se réfugier à l'ambassade.
Au niveau plus personnel je suis sans nouvelles de ma belle soeur à PAP et ma belle mère à Petit Goave.
En effet pour le moment on n'a parlé presque exclusivement de PAP mais il semble qu'il y ait également des dégats dans les villes alentours (il y aurait au moins une école écroulée à Jacmel)
A part ça ben comme tout le monde on est suspendu aux dépêches sans cesses plus alarmistes. Le site de radio métropole donne pas mal d'infos.
Une pensée à tous ceux et celles qui comme nous sont sans nouvelles de leur famille et leurs amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire