vendredi 24 avril 2009

La question du petit nicolas...

Rien à voir avec le président je vous rassure (on choisit pas son prénom...)
"je suis actuellement à Tataouine (t'es où d'ailleurs nicolas?) et je ne rentre que début mai et j'ai pas encore envoyé mon chèque c'est trop tard?"
Réponse: Non mon petit, On avait choisi le 15 Avril 2009 et surtout de le mettre sur le Powerpoint pour éviter que le message ne finisse en Hoax qui tourne pendant 10 ans sur toutes les boites mails de la planète. Le bull est assuré de rester à Bombarde dans le cadre de notre programme encore au moins un mois, et un mois de plus au moins grâce à la générosité des uns et des autres.
Il est donc encore possible de faire un don.
Mais si tu veux faire plus vite tu peux toujours faire un don direct sur le site d'Initiative Développement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire